abonnement-iptv Smarters

Les meilleurs lecteurs IPTV (2023) pour FireStick, Android, Windows

0 comments

 

 

Dans cet article vous trouverez la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Fire Stick, Fire TV, Android TV Boxes, Smart TVs, Android Mobiles, iOS, Windows PC et plus encore. Bien que certains des lecteurs de cette liste ne disposent pas d’une application dédiée pour Windows et macOS, vous pouvez les utiliser à l’aide d’un émulateur Android.

Les lecteurs IPTV présentés ici peuvent être utilisés avec de nombreux agences IPTV. Le point important à noter est que les applications répertoriées ici ne sont que des lecteurs et ne fournissent pas de chaînes IPTV.

Pour pouvoir utiliser ces lecteurs IPTV, vous devez avoir un abonnement IPTV existant.Vous pouvez choisir parmi l’un des meilleurs abonnements IPTV Francais chez Smartersiptv. De plus, votre abonnement IPTV actuel doit prendre en charge les listes de lecture M3U ou EPG.

Les lecteurs IPTV peuvent être utilisés avec les services IPTV officiels ainsi qu’avec des services IPTV tiers prenant en charge les listes de lecture M3U et/ou le guide électronique des programmes.

 

Qu’est-ce qu’un lecteur IPTV ?

C’est une application ou un service qui peut lire les chaînes IPTV de votre abonnement IPTV Smarters actuel. Vous achetez donc un abonnement IPTV auprès de votre fournisseur et vous lisez les chaînes en utilisant un lecteur IPTV.

La plupart des fournisseurs IPTV ont leurs propres applications ou clients. Vous pouvez installer l’application séparément sur les appareils pris en charge.

Cependant, si vous utilisez plusieurs abonnements IPTV, la gestion devient plus facile avec un lecteur IPTV. Vous n’avez pas besoin d’installer plusieurs applications de différents abonnements. Vous pouvez vous connecter à toutes ces applications via un seul lecteur IPTV.

La plupart des lecteurs IPTV vous demandent de vous connecter soit avec l’URL de la liste de lecture M3U, soit avec l’URL du guide électronique des programmes. Certains prennent également en charge les connexions API.

Cela signifie que votre fournisseur IPTV existant doit prendre en charge l’URL de la liste de lecture M3U ou de l’EPG ou la connexion API (si le lecteur IPTV le prend en charge).

En général, lorsque vous vous inscrivez au service IPTV, les détails de connexion M3U ou EPG URL et API vous sont envoyés dans votre adresse e-mail enregistrée. Si vous ne les avez pas reçus, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services IPTV.

Les lecteurs IPTV listés ici ont un lien vers leurs guides respectifs. Vous trouverez la procédure d’installation et de configuration dans ces guides.

Avantages de l’utilisation d’un lecteur IPTV

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous préféreriez utiliser un lecteur IPTV plutôt que l’application native de votre fournisseur de services IPTV :

En général, les lecteurs IPTV sont plus conviviaux que les applications natives.
Les lecteurs IPTV sont généralement pris en charge par plus d’appareils que les APK de vos fournisseurs de services IPTV.

Vous pouvez configurer et gérer plusieurs abonnements IPTV Smarters avec une seule application. Il n’est pas nécessaire d’installer plusieurs applications de plusieurs fournisseurs.

Les lecteurs IPTV sont officiellement disponibles sur la plupart des plateformes d’appareils. Contrairement aux applications natives, ils n’ont pas besoin d’être  » sideloadés  » (sauf sur Amazon Fire TV et FireStick).

Les lecteurs IPTV sont-ils légaux ?

Oui, ils le sont.

Les lecteurs IPTV vous permettent simplement de lire les chaînes IPTV de votre meilleur abonnement IPTV Français existant. Ils ne fournissent pas de contenu propre. Ils n’hébergent pas de chaînes. Ils facilitent simplement la lecture.

En fait, tous les lecteurs IPTV présentés dans cet article sont disponibles auprès de sources officielles comme Google Play Store, Apple App Store, etc.

 

Attention : Lisez avant de continuer !!

Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. S’il s’avère que vous diffusez du contenu protégé par le droit d’auteur sur votre appareil, vous risquez d’avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tous. Je vous recommande vivement d’obtenir un bon VPN et de cacher votre identité afin que votre expérience de visionnage de films ne prenne pas un mauvais tournant.

J’utilise ExpressVPN, le VPN le plus rapide et le plus sûr du marché. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil, y compris l’Amazon Fire TV Stick. De plus, il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. ExpressVPN a également une offre spéciale où vous pouvez obtenir 3 mois gratuits et économiser 49% sur un plan annuel.

Comment installer et utiliser le meilleur VPN pour la FireStick ?

Comment installer et utiliser ExpressVPN sur d’autres appareils de streaming ?

 

 

Les meilleurs lecteurs IPTV (2023) pour FireStick, Android, Windows

 

Les meilleurs lecteurs IPTV:

 

1. Lecteur TiviMate IPTV

TiviMate IPTV est confortablement en tête de notre liste des meilleurs lecteurs IPTV pour des raisons évidentes. Ce lecteur IPTV est doté d’une longue liste de fonctionnalités et d’une structure tarifaire simplifiée.

Les utilisateurs peuvent ajouter autant de listes de lecture au TiviMate IPTV et il prend en charge toutes les méthodes pertinentes telles que la connexion au portail Web, M3U, Xtreme Codes pour permettre à l’utilisateur de se connecter avec son service IPTV préféré.

D’autres fonctionnalités sont incluses : enregistrement programmé, support EPG, sauvegarde des données, rappels, gestion des favoris, rattrapage, contrôle parental, etc.

Ces fonctionnalités sont suffisantes pour passer à la version premium qui coûte 10 $ par an. Il n’y a pas de problème de disponibilité ici. Le lecteur TiviMate est accessible sur tous les systèmes d’exploitation populaires.

 

2. IPTV Smarters

IPTV Smarters est en effet un moyen intelligent de gérer vos abonnements IPTV. Avec cette application, vous n’avez pas besoin de dépendre de votre agence IPTV pour l’interface ainsi que pour l’option de lecteur vidéo.

IPTV Smarters vous permet d’intégrer votre abonnement IPTV existant et présente les chaînes sur une interface conviviale. Il dispose également de son propre lecteur vidéo, qui est généralement meilleur que les lecteurs par défaut intégrés aux applications des fournisseurs d’IPTV.

Avec le lecteur IPTV Smarters, vous pouvez vous connecter avec votre abonnement existant soit via le fichier Playlist/URL M3U, soit via l’API Xtream Codes.

Tout comme les autres lecteurs IPTV de cette liste, vous pouvez vous connecter avec plusieurs abonnements IPTV (du même fournisseur ou de fournisseurs différents).

IPTV Smarters doit être installé sur les appareils FireStick et Fire TV, mais il est disponible officiellement pour les mobiles Android et iOS via Google Play Store et App Store.

 

3. Flix IPTV

Flix IPTV obtient une recommandation dans notre liste des meilleurs lecteurs IPTV. Voici pourquoi.

Tout d’abord, il n’y a pas de problème de disponibilité. Flix IPTV est disponible sur toutes les plateformes auxquelles vous pouvez penser. On peut utiliser et accéder à Flix IPTV sur Android, iOS, Windows, Mac, FireStick et Android TV.

La liste des fonctionnalités comprend le contrôle parental, la possibilité de changer de thème, la prise en charge des liens M3U et une belle interface pour regarder le contenu IPTV.

C’est au niveau du lecteur vidéo que Flix IPTV brille vraiment. Vous pouvez profiter de tous les avantages tels que les sous-titres, la mise en veille, les détails de la vidéo, l’avance et le recul de la vidéo, etc.

En ce qui concerne les prix, Flix IPTV offre une semaine d’essai gratuit. Après cela, vous pouvez acheter la version premium pour un montant unique de 7,49 € (environ 9 $) pour chaque téléviseur ou appareil sur lequel vous utilisez l’application.

 

4. Kodi

kodi iptv player Kodi est l’un des lecteurs multimédia les plus populaires. Il vous permet de diffuser du contenu en ligne grâce à divers modules complémentaires. Vous pouvez regarder des films, des émissions, la télévision en direct, et bien plus encore.

Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Kodi peut également être utilisé comme un lecteur IPTV. Vous pouvez le faire en utilisant l’addon Kodi appelé PVR IPTV Simple Client disponible via le dépôt officiel d’addons Kodi.

Vous pouvez utiliser n’importe quel abonnement IPTV avec cet addon tant qu’il prend en charge l’URL de la liste de lecture M3U ou l’URL de l’EPG XMLTV.

Kodi est compatible avec un large éventail de plateformes d’appareils que les autres applications de cette liste des meilleurs lecteurs IPTV. Outre Amazon Fire TV, Android TV, Android Mobiles, iOS Mobiles, Kodi fonctionne également sur les ordinateurs Windows, Mac, Linux, Raspberry Pi, et plus encore.

Par conséquent, si votre appareil ne prend pas en charge l’un des lecteurs IPTV ci-dessus, essayez Kodi avec l’abonnement Smarters IPTV.

 

5. Perfect Player IPTV

Perfect Player est probablement le lecteur IPTV le plus populaire actuellement. Doté d’une interface soignée et conviviale, ce lecteur vous permet de diffuser votre service IPTV préféré avec une grande facilité. L’application prend en charge plusieurs formats d’URL (M3U, XC, XSPF) et formats EPG (XMLTV, JTV).

Apparemment, Perfect Player IPTV est un lecteur IPTV et n’héberge pas de contenu propre. Vous devez vous procurer le contenu auprès des fournisseurs de services IPTV qui prennent en charge les listes de lecture ou les EPG.

L’un des plus grands avantages de Perfect Player est qu’il vous permet de gérer plusieurs abonnements IPTV à partir du même écran. Si vous utilisez plus d’un fournisseur IPTV, vous pouvez y accéder en un seul endroit.

Perfect Player est officiellement disponible sur les appareils iOS et Android via App Store et Play Store. Il est installé en mode sideload sur vos appareils Amazon FireStick et Fire TV. Vous pouvez également le télécharger pour Windows et Linux depuis son site officiel (niklabs.com).

 

6. GSE Smart IPTV

GSE Smart IPTV est un autre lecteur IPTV qui offre la possibilité de se connecter à plusieurs abonnements IPTV. Cela en fait une excellente option pour regarder des chaînes via tous vos abonnements en un seul endroit. Il suffit que votre revendeur de services IPTV prenne en charge les listes de lecture et les formats EPG.

Vous pouvez soit télécharger la liste de lecture et/ou l’EPG sur votre appareil et l’importer localement, soit utiliser une URL/un hyperlien pris en charge. Vous pouvez également importer des listes de lecture à partir d’un serveur FTP. Actuellement, GSE Smart IPTV supporte les formats M3U et JSON pour les listes de lecture.

En plus de l’IPTV, cette application vous permet également de lire des médias à partir du stockage local. Elle vous permet même d’utiliser des lecteurs externes comme MX Player.

GSE Smart IPTV possède une interface intuitive et conviviale qui vous permet de démarrer immédiatement. L’importation de M3U et d’EPG est également facile.

Vous pouvez obtenir GSE Smart IPTV officiellement sur l’Apple Store et le Play Store pour les appareils iOS et Android respectivement. Cependant, il doit être chargé sur les appareils Amazon Fire TV et FireStick. Il n’est pas non plus disponible sur Windows et macOS, mais on peut l’utiliser à l’aide d’un émulateur Android (tel que BlueStacks).

Comment installer GSE Smart IPTV

7. Smart IPTV

Le meilleur lecteur iptv pour firestick. Smart IPTV est un lecteur IPTV payant qui nécessite des frais uniques de 5,49 EUR ou environ 6,10 USD par appareil. Apparemment, tous les autres services de cette liste sont gratuits.

Ce lecteur IPTV est pris en charge par une série d’appareils, notamment les Smart TV, les Android TV Boxes, Amazon Fire TV et FireStick, les appareils Mag, etc. Sur la plupart des appareils, vous pouvez le télécharger directement depuis les magasins d’applications officiels. Cependant, il doit être chargé en mode sideload sur Amazon FireStick.

Smart IPTV n’est actuellement pas pris en charge par les appareils iOS.

Bien que Smart IPTV prenne en charge le format de liste de lecture M3U, comme les autres lecteurs de cette liste, vous pouvez importer la liste de lecture directement via l’application. Lorsque vous achetez l’application pour votre appareil, une adresse MAC vous est attribuée. Vous devez vous rendre sur my.siptv.app via un navigateur mobile ou informatique et utiliser l’adresse MAC pour télécharger la liste de lecture.

Outre le format M3U, Smart IPTV prend également en charge l’URL XMLTV EPG qui seront fournis avec votre abonnement iptv Français Smarters.

Smart IPTV n’est pas aussi simple que les autres options de cette liste des meilleurs lecteurs IPTV. Cependant, il est toujours populaire en raison de son support multi-appareils et de son client utilisateur stable.

8. SS IPTV

SS IPTV est légèrement en bas de notre liste pour des raisons évidentes. Tous les lecteurs IPTV ont une interface utilisateur moderne avec une navigation facile à utiliser. SS IPTV manque sur ce point.

En dehors de cela, c’est un lecteur IPTV compétent avec toutes les cloches et les sifflets. Avec la plupart des lecteurs IPTV, vous avez besoin d’un lien M3U ou d’un abonnement actif à un service IPTV pour démarrer.

Ce n’est pas le cas ici. SS IPTV s’est associé à certains fournisseurs d’IPTV et ils sont inclus nativement dans l’application.

En dehors de cela, vous pouvez obtenir plusieurs langues d’interface, la prise en charge de thèmes, l’ajout de listes de lecture, le contrôle parental, et plus encore.

SS IPTV est disponible sur iOS, Android, Windows, Mac, FireStick, Fire Cube, et les smart TV sous Android.

 

Conclusion

Voici donc notre liste des meilleurs lecteurs IPTV. Comme vous avez dû le remarquer, ces lecteurs IPTV peuvent être téléchargés depuis les canaux officiels sur divers appareils comme les mobiles Android et iOS. Cependant, ils ne sont pas disponibles sur l’Amazon Store. Par conséquent, vous devez les charger sur votre FireStick ou votre Fire TV. Si vous pensez que nous avons manqué un bon lecteur IPTV qui devrait faire partie de cette liste, veuillez nous le faire savoir via la section des commentaires ci-dessous.

 

Mentions légales – Smartersiptv.fr ne vérifie pas la légalité ou la sécurité des add-ons, applications ou services mentionnés sur ce site. De même, nous ne promouvons pas, n’hébergeons pas et ne faisons pas de liens vers des flux protégés par le droit d’auteur. Nous décourageons fortement le piratage et conseillons strictement à nos lecteurs de l’éviter à tout prix.

 

.