Politique en matière de remboursements et de retours | Smarters IPTV

Conditions d’utilisation

  • Nous fournissons uniquement des abonnements IPTV et des panneaux de revendeur IPTV
  • com n’est pas responsable du contenu vidéo/audio et ne garantit ni ne revendique aucun droit sur le contenu.
  • com est juste un revendeur pour de nombreux fournisseurs
  • Les chaînes et la VOD dans n’importe quel package sont susceptibles d’être mises à jour, modifiées ou supprimées à tout moment sans préavis
  • La responsabilité de com est limitée à l’activation de l’abonnement pour la durée convenue, pour preuve une capture d’écran indiquant la date d’expiration sera envoyée à l’email enregistré du client.
  • 1 abonnement = 1 connexion, vous ne pouvez pas utiliser plus d’un appareil par abonnement
  • toute tentative d’utilisation de plus d’un appareil en même temps expose votre abonnement à une résiliation permanente
  • Le client est responsable de l’envoi des informations sur son appareil pour inclure le type d’appareil, le modèle, l’application utilisée et son MAC, le cas échéant.
  • Si nous n’avons pas reçu d’informations sur l’appareil dans les notes de commande, nous enverrons le format m3u et ne seront pas et ne pourront pas être modifiés
  • nos fournisseurs effectuent la maintenance de leurs serveurs de temps en temps, cela peut arriver à tout moment et le délai n’est pas estimé
  • la mise en mémoire tampon, le gel et le non-fonctionnement du contenu sont normaux dans n’importe quel IPTV dans le monde, vous pouvez donc rencontrer ces problèmes
  • Le client est responsable de connaître le fonctionnement de l’IPTV et la nature de celui-ci
  • tout Forfait IPTV pourra être remplacé par un autre en cas d’indisponibilité
  • Les informations d’identification d’abonnement IPTV sont généralement envoyées à l’e-mail enregistré du client dans un délai d’un jour ouvrable après réception du paiement clair.
  • Pour les Revendeurs IPTV, Smarters IPTV est uniquement responsable de l’activation et de l’envoi des informations du Panel Revendeur IPTV et d’inclure les points de crédit convenus.
  • Nous ne fournissons et ne fournirons aucune assistance pour les problèmes du panneau Revendeur IPTV.
ABONNEMENTS :

Smarters IPTV garantit que tous les codes d’abonnement TV achetés sur notre site Web seront activés pour la période convenue, une capture d’écran montrant les informations d’abonnement IPTV et la date d’expiration sera envoyée aux informations enregistrées du client, pour tout problème qui vient à les serveurs, arrêtant ou ne fonctionnant pas le contenu sur lequel nous n’avons aucun contrôle. Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes.

Smarters IPTV n’est pas responsable des abonnements achetés à partir du mauvais type de récepteur IPTV.

ANNULATION/CONSERVATION DU SERVICE

Vous n’avez pas à nous informer si vous envisagez d’annuler votre abonnement ou de le mettre en attente. Votre utilisation de tout abonnement est annulée ou suspendue une fois que vous atteignez la fin de la durée de votre abonnement actuel. Aucun paiement n’est nécessaire pour annuler ou suspendre votre abonnement.

CONTENU ET AUTRES FORFAITS DE SERVICES

La disposition de tous les forfaits peut varier et nous pouvons ajouter ou supprimer tout service sans préavis.

Smarters IPTV est un transporteur de services uniquement. Par conséquent, un service peut être modifié (ajout/suppression) conformément aux lois de diffusion d’un transporteur de services uniquement, de sorte que le service peut être modifié (ajout/suppression) de chaînes conformément aux lois de diffusion.

ASSURANCE:

Smarters IPTV ne fournit aucune assurance pour aucun service.

PAIEMENT:

Votre paiement est géré par les passerelles de paiement Paypal, Bitcoin et VoguePay qui sont l’un des moyens les plus sûrs de payer en ligne.

pour payer avec votre carte de crédit ou de débit, votre carte doit être authentifiée en 3D pour être approuvée par notre processeur de passerelles de paiement

si la transaction a échoué, contactez votre banque et demandez-leur d’autoriser la transaction et d’activer l’authentification 3D

Pour toute demande de facturation ou d’assistance, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail :

Télégramme : https://t.me/Smarters IPTV

Email : Contact@smartersiptv.fr

En accédant ou en utilisant le service, vous acceptez d’être lié par l’intégralité de ces termes/conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie, vous n’êtes pas autorisé à accéder à une partie de notre service.

COMMUNICATION

En créant un compte sur notre service, vous acceptez de vous abonner aux newsletters, aux supports marketing ou promotionnels et aux autres informations que nous pouvons envoyer. Cependant, vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans l’un des e-mails que nous envoyons.

ACHATS

Si vous souhaitez acheter l’un de nos produits ou services, il peut vous être demandé de fournir des informations spécifiques relatives à votre commande qui peuvent inclure, mais sans s’y limiter, votre numéro de carte de crédit, la date d’expiration de la carte de crédit, votre adresse de facturation, et les informations d’expédition.

VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE :

(i) vous avez le droit légal d’utiliser n’importe quelle(s) carte(s) de crédit ou autre(s) méthode(s) de paiement dans le cadre de tout achat ; et cela

(ii) les informations que vous nous fournissez sont exactes, correctes et complètes.

Le service peut utiliser l’utilisation de services tiers pour faciliter le paiement et la réalisation des achats. En soumettant vos informations, vous nous accordez le droit de fournir les informations à ces tiers sous réserve de notre politique de confidentialité.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre commande à tout moment pour des raisons telles que, mais sans s’y limiter, la disponibilité du produit ou du service, des erreurs dans la description ou le prix du produit ou du service, une erreur dans votre commande ou d’autres raisons.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée.

DISPONIBILITÉ, ERREURS ET INEXACTITUDES

Nous mettons continuellement à jour les offres de produits et services. Nous pouvons rencontrer des retards dans la mise à jour des informations sur un produit/service et dans la publicité sur d’autres sites Web. Par conséquent, certaines des informations trouvées sur un produit/service peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes ou à jour. Les produits ou services peuvent être mal évalués, décrits de manière inexacte ou indisponibles.

Nous nous réservons donc le droit de modifier ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions à tout moment sans préavis.

CONCOURS, CONCOURS ET PROMOTIONS

Tous les concours, tirages au sort ou promotions (collectivement appelés promotions) mis à disposition via le service peuvent être régis par des règles distinctes des présentes conditions générales. Si vous participez à l’une des promotions, veuillez consulter les règles applicables ainsi que notre politique de confidentialité. Si les règles d’une promotion entrent en conflit avec les présentes conditions générales, les règles de la promotion s’appliqueront.

CONTENU

Notre service vous permet de publier, de lier, de stocker, de partager et de mettre à disposition certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou autres éléments (contenus). Vous êtes responsable du contenu que vous publiez sur ou via le service, y compris sa légalité, sa fiabilité et sa pertinence.

En publiant tout contenu sur ou via le Service, vous déclarez et garantissez que :

(i) la propriété du contenu vous appartient, et vous avez le droit de l’utiliser et le pouvoir de nous accorder les droits et la licence prévus dans les présentes conditions générales ;

(ii) que la publication de votre contenu sur ou via le service ne viole pas les droits à la vie privée, les droits de publicité, les droits d’auteur, les droits contractuels ou tout autre droit de toute personne ou entité. Nous nous réservons le droit de résilier le compte de toute personne ayant enfreint un droit d’auteur.

Vous conservez tous les droits sur tout contenu que vous soumettez, publiez ou affichez sur ou via le service et vous êtes responsable de la protection de ces droits. Nous n’assumons aucune responsabilité et n’assumons aucune responsabilité pour le contenu que vous ou des tiers publiez sur ou via le service. Cependant, en publiant du contenu à l’aide du service, vous nous accordez le droit et la licence d’utiliser, de modifier, d’exécuter publiquement, d’afficher publiquement, de reproduire et de distribuer ce contenu sur et via le service. Vous acceptez que cette licence nous donne le droit de mettre votre contenu à la disposition d’autres utilisateurs du service, qui peuvent également utiliser votre contenu sous réserve des présentes conditions.

COMPTES

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous garantissez que vous avez plus de 18 ans et que les informations que vous nous fournissez sont exactes, complètes et à jour à tout moment. Des informations inexactes, incomplètes ou obsolètes peuvent entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur le Service.

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Nous nous réservons le droit de refuser le service, de résilier des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d’annuler des commandes à notre seule discrétion.

POLITIQUE DE DROIT D’AUTEUR

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Notre politique est de répondre à toute réclamation selon laquelle le contenu publié sur le service enfreint le droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle de toute personne ou entité.

Si vous êtes titulaire d’un droit d’auteur ou personnel autorisé au nom de celui-ci et que vous pensez que l’œuvre protégée par le droit d’auteur a été copiée d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez soumettre votre réclamation par e-mail à Contact@Smarters IPTV. Dans l’e-mail, utilisez la ligne d’objet : “Violation du droit d’auteur” et incluez dans votre réclamation une description détaillée de la violation présumée, comme indiqué ci-dessous, sous “Avis et procédure DMCA pour les réclamations pour violation du droit d’auteur”.

Vous pouvez être tenu responsable des dommages (y compris les frais et honoraires d’avocat) pour fausses déclarations ou réclamations de mauvaise foi sur la violation de tout contenu trouvé sur et via le service sur votre droit d’auteur.

AVIS DMCA ET PROCÉDURE POUR LES RÉCLAMATIONS POUR VIOLATION DU DROIT D’AUTEUR

Vous pouvez soumettre une notification conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) en fournissant par écrit à notre agent des droits d’auteur les informations suivantes (voir 17 USC 512(c)(3) pour plus de détails) :

une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur ;

une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous, a été enfreinte, y compris l’URL (c’est-à-dire l’adresse de la page Web) de l’emplacement où l’œuvre protégée par le droit d’auteur existe ou une copie de l’œuvre protégée par le droit d’auteur ;

l’identification de l’URL ou de tout autre emplacement spécifique sur le service où se trouve le matériel que vous prétendez enfreindre ;

votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;

une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ;

une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre avis sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.

Vous pouvez contacter notre agent des droits d’auteur par e-mail à l’adresse contact@oSmarters IPTV

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le service et son contenu original (à l’exclusion de ceux fournis par les utilisateurs), ses caractéristiques et ses fonctionnalités sont et resteront la propriété exclusive de Smarters IPTV et de ses concédants. Le service est protégé par le droit d’auteur, les marques de commerce et d’autres lois des États-Unis et des pays étrangers. Nos marques et habillages commerciaux ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou service sans le consentement écrit préalable de Smarters IPTV.

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RÉSILIATION

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte et interdire son accès au service immédiatement, sans préavis ni responsabilité, à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit et sans limitation, y compris, mais sans s’y limiter, une violation des termes et conditions.

Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez cesser d’utiliser le service.

Toutes les dispositions des termes/conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s’y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l’indemnité et les limitations de responsabilité.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Smarters IPTV, ses titulaires de licence et concédants de licence, ainsi que leurs employés, sous-traitants, agents, dirigeants et administrateurs, contre toute réclamation, dommage, obligation, perte, responsabilité, coût ou dette, et dépenses (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat), résultant de ou découlant de :

  1. a) votre utilisation et votre accès au Service, par vous ou toute personne utilisant votre compte et votre mot de passe ;
  2. b) une violation de ces termes, ou
  3. c) contenu publié sur le service.
AVERTISSEMENT

Votre utilisation du service est à vos risques et périls. Le service est fourni sur une base “TEL QUEL” et “TEL QUE DISPONIBLE”. Le service est fourni sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, d’absence de contrefaçon ou de déroulement des performances.

EXCLUSIONS

Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de certaines garanties ou l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires. Par conséquent, les restrictions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

DROIT APPLICABLE

Ces termes/conditions seront régis et interprétés selon les lois de Virginie, États-Unis, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.

Notre incapacité à faire respecter un droit ou une disposition de ces termes / conditions ne sera pas considérée comme une renonciation à ces droits. Si une disposition de ces termes/conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions de ces termes/conditions resteront en vigueur. Ils constitueront l’intégralité de l’accord entre nous concernant notre service, et annulent et remplacent tout accord antérieur que nous aurions pu avoir entre nous concernant le service.