Comment installer et configurer l’abonnement IPTV sur une box Android

Installer et configurer l’abonnement IPTV sur une box Android

0 comments

 

 

L’IPTV (Internet Protocol Television) est une option abordable qui vous permet de diffuser des chaînes de télévision en direct et du contenu à la demande via Internet.

Souscrivez vous a un abonnement IPTV chez votre fournisseur IPTV preferé et ajoutez les identifiants proposés par le fournisseur dans un lecteur IPTV pour diffuser des vidéos. Il existe de nombreux lecteurs IPTV disponibles pour les appareils Android. Vous pouvez installer l’application IPTV de votre choix depuis le Play Store sur votre Android Box.

 

 

Important : quel que soit le service IPTV que vous utilisez et pour aider a protéger votre confidentialité, veillez à installer et à configurer un VPN efficace pendant la diffusion de vidéos sur l’application IPTV.

 

 

Comment télécharger l’application IPTV sur Android Box

Dans ce guide, nous avons utilisé l’application IPTV Smarters Player pour expliquer le processus d’installation. Vous pouvez télécharger le lecteur IPTV de votre choix et l’utiliser pour activer votre abonnement IPTV.

#1. Connectez l’Android Box à votre TV et configurez l’appareil.

#2. Allumez votre téléviseur connecté à l’Android Box et connectez-le à une forte connexion Internet.

#3. Sur l’écran d’accueil, localisez et sélectionnez l’icône Apps/Applications.

#4. Cliquez sur le Play Store pour le lancer.

#5. Cliquez sur l’icône Recherche dans le Play Store et recherchez l’application IPTV Smarters sur Android Box.

#6. Sélectionnez l’application dans les résultats de la recherche et cliquez sur le bouton Installer sur la page d’information de l’application.

#7. L’application IPTV Smarters sera installée sur votre téléviseur connecté à Android Box.

Comment faire un Sideload IPTV sur Android Box ?

#1. Lancez un navigateur sur votre ordinateur et allez sur le site officiel de IPTV Smarters.

#2. Téléchargez le fichier APK de IPTV Smarters ou cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier APK sur votre PC.

IPTV Smarters APK : https://www.iptvsmarters.com/smarters.apk

#3. Une fois téléchargé, branchez une clé USB sur votre PC et transférez le fichier APK sur la clé USB.

#4. Après avoir transféré le fichier APK, éjectez le lecteur USB et connectez-le à votre TV.

#5. Vous devez activer les sources inconnues sur Android Box avant de procéder au sideloading du fichier APK. Pour le faire, consultez le guide en une ligne ci-dessous.

Allez dans Paramètres → Appuyez sur Préférences de l’appareil → Sélectionnez Sécurité et restrictions → Activez les sources inconnues.

#6. Maintenant, lancez n’importe quelle application de gestion de fichiers sur votre téléviseur connecté à Android Box. Si vous n’avez pas installé l’app, installez n’importe quel Gestionnaire de fichiers depuis le Play Store.

#7. Allez dans la section clé USB et cliquez sur le fichier IPTV Smarters APK.

#8. Sélectionnez le bouton Installer dans le menu contextuel et suivez les instructions à l’écran pour installer l’application sur votre Android Box.

 

 

Installer et configurer l'abonnement IPTV sur une box Android

 

 

Comment configurer L’abonnement IPTV Smarters sur Android Box

#1. Lancez l’application IPTV Smarters sur votre Android Box.

#2. Appuyez sur l’option Ajouter un nouvel utilisateur sur l’écran d’accueil.
#3. Sélectionnez Load Your Playlist ou File/URL ou Login with Xtream Codes API.
#4. Saisissez les informations d’identification de votre abonnement IPTV fournies par votre fournisseur IPTV et cliquez sur le bouton Ajouter un utilisateur.

#5. Une fois le contenu chargé, lisez n’importe quel contenu sur l’application IPTV Smarters et regardez-le sur votre Android Box.

Foire aux questions

1. L’IPTV est-il légal ?

Il est impossible de déterminer si une IPTV est légale ou non. Selon une étude, plus de 90 % des services IPTV sont illégaux et fournissent des contenus protégés par des droits d’auteur.

 

 

Divulgation : Si nous aimons un produit ou un service, il se peut que nous le recommandions à nos lecteurs par le biais d’un lien d’affiliation, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sur la vente si vous achetez le produit que nous avons recommandé.