Activer le meilleur abonnement IPTV sur TiviMate Player( FireStick et Android TV Box Guide d'Installation 2023)

Activer le meilleur abonnement IPTV sur TiviMate Player( FireStick et Android TV Box Guide d’Installation 2023)

0 comments

 

Si vous cherchez un excellent moyen de regarder vos émissions de télévision, vos films, vos sports préférés et bien plus encore, vous devriez envisager d’utiliser un service IPTV. L’IPTV est une excellente alternative aux services traditionnels de télévision par câble ou par satellite. Avec l’IPTV, vous pouvez regarder la télévision à votre propre rythme, sans avoir à vous soucier d’enregistrer des émissions ou de payer pour des événements à la carte. Il existe de nombreux fournisseurs d’IPTV, alors comment savoir lequel est le meilleur abonnement IPTV?

Tout d’abord, voyons ce qu’est l’IPTV. IPTV est l’abréviation de « Internet Protocol Television ». Cela signifie simplement qu’au lieu que votre téléviseur reçoive son signal d’un fournisseur de services par satellite ou par câble, il reçoit son signal d’Internet. Cela présente quelques avantages. Premièrement, vous pouvez regarder la télévision partout où vous disposez d’une connexion Internet. Ensuite, la qualité de l’image est souvent meilleure, car le signal n’est pas compressé comme c’est le cas avec le câble ou le satellite. Enfin, l’IPTV peut être synonyme de prix plus bas, puisqu’il n’y a pas de frais mensuels comme pour le câble ou le satellite.

Maintenant que vous savez ce qu’est l’IPTV, examinons quelques-uns des meilleurs fournisseurs d’IPTV.

L’un des meilleurs fournisseurs d’IPTV est SmartersIptv propose un grand choix de chaînes, dont les plus populaires du câble et du satellite. Il propose également un grand nombre de chaînes internationales, ce qui vous permet de regarder la télévision dans le monde entier. Smartersiptv a une excellente réputation en matière de fiabilité et de service à la clientèle, vous pouvez donc être sûr que vous pourrez regarder vos émissions préférées sans problème.

Il offre également une variété de chaînes internationales, ce qui vous permet de regarder la télévision du monde entier. Le meilleur abonnement IPTV francais jouit d’une excellente réputation en matière de fiabilité et de service clientèle, vous pouvez donc être sûr que vous pourrez regarder vos émissions préférées sans aucun problème.

Si vous cherchez un excellent moyen de regarder vos émissions de télévision, vos films, vos sports préférés et bien d’autres choses encore, vous devez absolument envisager d’utiliser un service IPTV. L’IPTV est une excellente alternative aux services traditionnels de télévision par câble ou par satellite. Avec l’IPTV, vous pouvez regarder la télévision à votre propre rythme, sans avoir à vous soucier d’enregistrer des émissions ou de payer pour des événements à la carte. Il existe de nombreux lecteurs d’IPTV, alors comment savoir lequel est le meilleur ? Voici un aperçu de l’un des meilleurs lecteur d’IPTV.

Qu’est-ce que TiviMate ?

 

 

Ne confondez pas TiviMate avec un fournisseur IPTV. TiviMate est un lecteur IPTV qui vous permet d’intégrer des services IPTV tiers avec des liens M3U, des codes Xtream et Stalker Portal (nous parlerons de chacun d’eux plus loin dans l’article). Vous ne pouvez pas simplement télécharger TiviMate sur un appareil compatible et regarder des chaînes de télévision ou des films. Vous avez besoin d’un service IPTV qui prend en charge l’une des trois méthodes d’intégration que j’ai mentionnées.

Donc, dans un premier temps, nous allons télécharger TiviMate sur la FireStick, puis nous utiliserons un abonnement IPTV pour activer les capacités du lecteur. TiviMate propose également une version premium. Si vous décidez d’utiliser TiviMate régulièrement, je vous conseille de débourser quelques euros pour les fonctions avancées.

Comment installer TiviMate sur la FireStick?

 

 

TiviMate n’est pas officiellement disponible sur l’Amazon App Store. Les utilisateurs devront compter sur le sideloading pour installer l’application sur leurs appareils.

J’ai séparé les étapes du sideloading en trois parties pour faciliter le suivi. D’abord, nous devons installer l’application Downloader sur la FireStick. Ensuite, nous ferons les changements nécessaires dans les paramètres de notre Fire TV. Enfin, nous pourrons télécharger l’APK de TiviMate avec Downloader.

Passez par les trois parties ci-dessous pour obtenir TiviMate sur la FireStick.

Partie 1 : Obtenir Downloader sur la FireStick

 

 

1. Ouvrez l’écran d’accueil de la FireStick.

2. Allez dans le menu Rechercher.

3. Sélectionnez Rechercher en haut de la page.

4. Cela ouvrira un clavier virtuel sur votre FireStick.

5. Commencez à taper Downloader. Sélectionnez Downloader lorsqu’il apparaît parmi les suggestions sous le clavier.

6. Sélectionnez l’application Downloader, que vous pouvez reconnaître grâce à son fond orange. Ensuite, sur l’écran suivant, sélectionnez le bouton Obtenir ou Télécharger.

L’installation de l’application Downloader sur votre FireStick prendra une minute. Avant d’ouvrir l’application Downloader pour installer TiviMate APK, vous devez effectuer des modifications dans le menu des paramètres de la FireStick. Sinon, vous recevrez des erreurs pendant l’installation.

Partie 2 : Modifier les paramètres de la FireStick

 

 

1. Appuyez sur le bouton d’accueil de votre télécommande FireStick.

2. Allez dans l’engrenage des paramètres à l’extrême droite.

3. Faites défiler vers le bas et sélectionnez My Fire TV.

4. Choisissez Options du développeur.

5. Trouvez les applications de sources inconnues. Par défaut, cette option est désactivée. Sélectionnez-la pour l’activer.

Vous pouvez maintenant charger n’importe quel fichier d’installation d’application (APK) sur la FireStick sans aucun problème. Suivez les étapes ci-dessous pour installer l’APK de TiviMate sur la FireStick en utilisant l’application Downloader.

Partie 3 : Utiliser Downloader pour installer TiviMate sur la FireStick

 

 

1. Allez dans le menu Apps depuis la FireStick.

2. Ouvrez l’application Downloader et sélectionnez la case Entrer une URL sur l’écran d’accueil.

3. Un clavier virtuel s’ouvre. Tapez https://www.firesticktricks.com/tivi et appuyez sur Go en bas.

4. Downloader va installer le dernier APK de TiviMate sur votre FireStick. C’est environ 11MB.

5. Cliquez sur Installer lorsque vous y êtes invité.

6. Après l’installation, supprimez l’APK de votre appareil.

Je suggère à nos lecteurs de supprimer le fichier APK sur la FireStick car il n’a plus d’utilité – nous l’avons déjà utilisé pour installer TiviMate. En général, je vous conseille de garder votre FireStick libre de tout fichier ou média inutile. Si vous n’avez pas assez d’espace de stockage, les performances de l’appareil seront plus lentes.

Voilà, vous avez installé avec succès l’APK de TiviMate sur votre FireStick. Vous êtes maintenant prêt à profiter de centaines de chaînes en direct, de films et de séries TV sur votre FireStick. Avant de parler de l’application, faisons un ajustement rapide pour notre commodité.

TiviMate IPTV Player est une application addictive. Vous êtes susceptible d’utiliser l’application fréquemment. Je vous conseille de placer l’application directement sur l’écran d’accueil de la FireStick pour un accès facile. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

1. Appuyez et maintenez le bouton d’accueil de votre télécommande FireStick.

2. Sélectionnez Apps sur l’écran suivant.

3. Faites défiler jusqu’à TiviMate IPTV Player mais ne le sélectionnez pas. Au lieu de le sélectionner, appuyez sur le bouton Options de votre télécommande FireStick.

4. Vous trouverez l’option Déplacer sur le côté droit. Sélectionnez-la.

5. Déplacez TiviMate vers la rangée supérieure, puis appuyez sur le bouton de sélection de votre télécommande pour confirmer le nouvel emplacement.

6. Vous pouvez maintenant accéder confortablement à TiviMate Player depuis l’écran d’accueil de votre FireStick. Il n’est pas nécessaire de passer par un menu à chaque fois.

Présentation de TiviMate IPTV Player

 

 

TiviMate offre à la fois des services gratuits et premium. Vous pouvez essayer la version gratuite, puis passer à la version premium pour obtenir plus de fonctionnalités. La question est de savoir si la mise à niveau en vaut la peine. Avant de répondre à cette question, jetons un coup d’œil à toutes les fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec TiviMate Premium.

  • Prise en charge de plusieurs listes de lecture
  • Gestion des favoris
  • Option de rattrapage
  • Intervalles de mise à jour EPG personnalisables
  • Transparence du panneau et délai d’attente personnalisables
  • Tri manuel des chaînes
  • Activation de la chaîne la plus récemment regardée au lancement de l’application
  • Fréquence d’images automatique (AFR)
  • Enregistrement programmé
  • Rappel de la lecture automatique des chaînes
  • Fonction de contrôle parental
  • Option de télécommande avancée
  • Possibilité de modifier l’apparence
  • Possibilité de modifier les polices, la couleur de l’arrière-plan et la couleur de la sélection.
  • Sauvegarde des données
  • Restauration des données
  • Et bien plus encore !

 

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, l’application TiviMate vaut la peine d’être mise à niveau vers la version premium. La version gratuite est handicapée par ses fonctionnalités réduites. Cela n’a pas beaucoup de sens d’utiliser TiviMate sans payer un abonnement premium.

Vous avez déjà installé la version gratuite en suivant les étapes ci-dessus. Tout d’abord, nous allons intégrer un abonnement IPTV à l’application TiviMate. Ensuite, je vous montrerai comment acheter la version premium et débloquer toutes les fonctions avancées.

Activer le meilleur abonnement IPTV sur TiviMate Player

 

 

TiviMate est maintenant prêt à être utilisé sur votre FireStick. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous devez avoir un abonnement actif à un service IPTV pour commencer. TiviMate en soi ne propose aucun contenu aux utilisateurs.

Note : Au cours de mes tests quelque peu limités, j’ai constaté que la configuration d’un service IPTV dans TiviMate ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté à un VPN. Si vous utilisez un VPN sur la FireStick, vous devrez vous déconnecter de celui-ci et ensuite procéder. Après avoir ajouté avec succès le service IPTV au lecteur TiviMate, vous pouvez réactiver le VPN sur votre FireStick.

Si vous avez un abonnement IPTV, suivez les étapes ci-dessous pour intégrer votre service IPTV à l’application TiviMate Player. Si vous n’avez pas encore de service, voici la liste des fournisseurs IPTV les plus populaires.

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’accueil de votre télécommande FireStick.

2. Sélectionnez Apps sur l’écran suivant.

3. Ouvrez l’application TiviMate.

4. Sélectionnez Ajouter une liste de lecture.

5. TiviMate vous demandera d’ajouter une liste de lecture à l’aide d’un lien M3U, d’un code Xtream ou du portail Stalker. Sélectionnez la liste de lecture M3U.

Dans cet article, nous allons utiliser un lien M3U pour lire un service IPTV dans l’application TiviMate. Lorsque vous vous abonnez à un service IPTV, vous recevez un e-mail contenant des informations de connexion et un lien M3U. Si vous ne recevez pas de lien M3U, essayez de contacter l’assistance clientèle et de demander un lien M3U.

La plupart des liens M3U contiennent un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ils ressemblent à ceci :

https:……username=test-65927c&password=e657&type=m3u_plus&output=ts

Maintenant que vous avez identifié votre lien M3U, passons à l’intégration.

6. TiviMate vous demandera votre lien M3U. Entrez votre lien M3U et appuyez sur Next.

7. TiviMate charge le service IPTV et offre un aperçu du nombre de chaînes et de films disponibles dans le bouquet IPTV.

8. Ajoutez un nom de liste de lecture.

9. Si le traitement de la liste de lecture est terminé, sélectionnez Terminé.

Une minute ou deux plus tard, vous verrez le contenu du service IPTV apparaître dans l’application TiviMate.

La plupart des abonnements IPTV sont dotés d’un EPG (guide électronique des programmes) dédié. Si vous ne voyez pas d’EPG activé dans l’application TiviMate, pensez à l’activer dans les paramètres de l’application.

Comme je l’ai mentionné plus haut, les principales fonctionnalités de TiviMate se trouvent derrière un paywall. Vous devez payer pour la version premium afin de profiter de TiviMate au maximum de son potentiel.

Lorsque vous essayez d’accéder à une fonction premium sans avoir de compte premium, TiviMate vous demande de passer à la version premium. Par exemple, lorsque vous essayez d’ajouter une chaîne à votre liste de favoris, TiviMate vous invite à mettre l’application à niveau. Si vous souhaitez continuer avec la version gratuite, vous pouvez cliquer sur Annuler et continuer à utiliser l’application TiviMate gratuite sur la FireStick.

Pour acheter la version premium, vous devez utiliser l’application TiviMate Companion depuis le Google Play Store. Voici comment procéder.

Installer l’application TiviMate Companion à partir de Google Play Store

 

 

TiviMate propose une version d’essai de 5 jours de la version Premium. La version Premium coûte 4,99 $ par an pour un maximum de 5 appareils. Vous pouvez également opter pour la version à vie à 19,99 $. Je vous conseille de commencer par l’achat d’un an, puis si vous êtes satisfait des fonctionnalités, vous pouvez envisager d’acheter un TiviMate Premium à vie.

Le problème est que vous ne pouvez pas acheter TiviMate Premium en utilisant l’application installée sur la FireStick. Vous devez utiliser l’application TiviMate Companion disponible sur le Google Play Store. Comme l’application est disponible sur les appareils Android, le moyen le plus simple d’obtenir TiviMate Premium est d’utiliser un téléphone ou une tablette Android pour obtenir TiviMate Companion. Si vous n’avez pas d’appareil Android, vous aurez besoin de l’aide de BlueStacks sur PC.

Remarque : un boîtier TV Android est fourni avec un Google Play Store dédié pour télécharger et installer des applications. Si vous avez un boîtier TV Android à la maison, vous pouvez l’utiliser pour installer l’application TiviMate Companion et acheter la version Premium.

Suivez les étapes ci-dessous pour acheter un abonnement TiviMate Premium à l’aide de l’application TiviMate Companion.

1. Ouvrez le Play Store sur votre appareil Android.

2. Appuyez sur la barre de recherche en haut de l’écran et recherchez TiviMate Companion.

3. Téléchargez et installez l’application TiviMate Companion sur votre appareil.

4. Ouvrez l’application. Elle vous demandera de créer un compte. Cliquez sur le bouton Compte.

5. Cliquez sur Sign up et suivez les étapes pour créer un compte.

6. Connectez-vous à l’aide des informations d’identification de votre compte. Vous pouvez ensuite payer un abonnement d’un an à l’aide d’une carte de crédit ou de débit.

Avant de poursuivre, veillez à enregistrer vos informations de connexion TiviMate dans un endroit sûr. Vous pouvez également enregistrer vos informations de connexion dans un gestionnaire de mots de passe.

Détails et caractéristiques de TiviMate

 

 

L’application TiviMate est un lecteur IPTV. Comme prévu, l’un des principaux arguments de vente de l’application est le lecteur vidéo intégré. Le lecteur vidéo est riche en fonctionnalités et complète parfaitement le reste de l’application. Si vous êtes abonné à plusieurs services IPTV, vous pouvez également les ajouter dans l’application TiviMate.

Vous pouvez également sélectionner plusieurs chaînes des services IPTV et les afficher dans le menu Favoris. Je vous recommande d’utiliser les fonctions Groupes et Favoris pour ne pas avoir à chercher parmi des milliers de chaînes de télévision pour trouver le contenu que vous voulez.

Le TiviMate est-il légal ?

 

C’est ici que les choses se compliquent – permettez-moi de m’expliquer. L’utilisation de TiviMate est légale. Le problème réside dans le type de contenu que vous diffusez avec l’application.

Les services IPTV que vous intégrez à l’application TiviMate peuvent être illégaux dans votre région. Les services IPTV peuvent ne pas disposer de la licence adéquate pour diffuser une chaîne spécifique dans votre pays. Une autre société de médias peut détenir les droits de diffusion dans votre région. Dans ce cas, le fait de regarder du contenu sans licence par le biais de l’application TiviMate peut vous causer des problèmes juridiques à l’avenir.

En outre, l’application TiviMate n’est pas officiellement disponible sur le Google Play Store ou l’Amazon App Store. Cela soulève également des questions quant à l’authenticité légale de l’application.

 

 

Activer le meilleur abonnement IPTV sur TiviMate Player( FireStick et Android TV Box Guide d'Installation 2023)

 

 

Le fait est que votre gouvernement et votre FAI (fournisseur d’accès Internet) local peuvent voir le type de contenu que vous consommez sur votre FireStick, y compris sur l’application TiviMate. Si vous consommez accidentellement du contenu illégal via TiviMate, vous risquez d’avoir des ennuis judiciaires. Après tout, il n’est pas facile pour un consommateur typique d’identifier la différence entre un contenu légal et illégal sur un service IPTV.
Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution parfaite pour vous. En utilisant un VPN dédié pour la FireStick, vous pouvez masquer votre identité en ligne et continuer à profiter du contenu IPTV dans TiviMate Player.

Il existe des dizaines de VPN. Parmi eux, ExpressVPN est le VPN que je recommande pour la FireStick. ExpressVPN offre des vitesses incroyablement rapides, des protocoles de sécurité hermétiques et une application native pour la FireStick. ExpressVPN peut vous aider à naviguer sur le contenu d’un service IPTV de manière sécurisée et anonyme.

FAQ sur le lecteur TiviMate

 

TiviMate est-il un service IPTV ?

 

 

TiviMate est simplement un lecteur IPTV qui peut lire tout type de service IPTV sur les FireStick ou les téléviseurs Android. TiviMate lui-même ne propose aucun service IPTV.

Quels services IPTV fonctionnent avec TiviMate ?

 

 

TiviMate fonctionne avec la majorité des services IPTV. Assurez-vous simplement que le service IPTV auquel vous vous abonnez possède un lien M3U, un code Xtream ou un portail Stalker valide.

Comment obtenir TiviMate Premium ou débloquer TiviMate Premium ?

 

 

Pour obtenir TiviMate Premium, vous devez utiliser un appareil Android pour installer l’application TiviMate Companion depuis le Google Play Store. Ensuite, vous pouvez débloquer TiviMate Premium en souscrivant un abonnement via l’application TiviMate Companion. Les options de paiement comprennent les cartes de crédit et de débit.

Quel est le meilleur lecteur IPTV pour la FireStick ?

 

 

Il existe des centaines de lecteurs IPTV pour la FireStick. En dehors de TiviMate IPTV Player, nous avons compilé une liste des autres meilleurs lecteurs IPTV pour FireStick. Consultez-les et commencez à intégrer vos services IPTV avec votre lecteur préféré.

TiviMate IPTV Player est-il légal ?

 

 

FireStickTricks.com ne peut pas vérifier chaque élément de contenu que vous diffusez avec TiviMate sur votre FireStick. Pour protéger vos habitudes de streaming, je vous conseille d’utiliser ExpressVPN sur FireStick.

Est-ce que TiviMate Player vaut son prix ?

 

 

Par rapport à la concurrence, nous pensons que le lecteur TiviMate vaut absolument son prix. Il offre des caractéristiques et des fonctions riches pour améliorer votre expérience de visionnage de la télévision sur IP.

Conclusion

Qu’est-ce que vous attendez ? Suivez les étapes ci-dessus et commencez à utiliser le lecteur IPTV TiviMate sur votre FireStick. N’oubliez pas que vous devez intégrer le meilleur abonnementIPTV avant de pouvoir regarder du contenu sur le TiviMate Player. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de vous abonner à TiviMate Premium.

Vous avez rencontré des problèmes avec l’installation ou l’intégration de votre service IPTV ? Faites-nous en part dans les commentaires et nous vous répondrons !